pad
Feuille de personnage Concept: Garde Nom du personnage: Agylus des Bois dit 'le pilier' Wargame: NON
| Sujet: Chez Decathlon 26/06/11, 04:34 pm | |
| | |
|
Olivier
Feuille de personnage Concept: Noble Nom du personnage: Angelbert Audec de Melnoé Wargame: Sergent Milice
| Sujet: Re: Chez Decathlon 26/06/11, 04:42 pm | |
| C'est pas une nouille c'est une frite ! les nouilles c'est en Asie, les frites c'est en Belgique. C'est important de savoir ça avant de faire le déplacement.
Sinon j'ai la l'impression que l'envie de bricoler est un peu passée vu le nombre de boutiques qu'on a dévalisé. | |
|
Serge Admin
Feuille de personnage Concept: Chirurgien fou Nom du personnage: Archigène d'Apamée Wargame: NON
| Sujet: Re: Chez Decathlon 26/06/11, 06:23 pm | |
| J'ai regardé, mais la qualité de la mousse est un peu foireuse : elle est peu dense, recouverte d'une pellicule plastique.
Z'en faites des belles, des nouilles. | |
|
Charly Admin
Feuille de personnage Concept: L'ingé fou Nom du personnage: Wulfram 'Kaboum' Og'Xorax Og'Dorin Og'Gimlin Og'Hepswir Og'Grimm Gorim Haaken Wargame: Duc
| Sujet: Re: Chez Decathlon 26/06/11, 06:29 pm | |
| non homologué chez ragnagna....
edit à vérifier pour le connecteur | |
|
Greg
Feuille de personnage Concept: Guerrier Nanti Nom du personnage: Garil Wargame: NON
| Sujet: Re: Chez Decathlon 26/06/11, 07:20 pm | |
| Je confirme cette mousse est de la merde. Aucune résistance au déchirement, très dense. En revanche elle a une très bonne flottabilité...
Bonne pour des manches d'arme à la limite mais pas pour une zone de frappe. Ça fait de gros manche... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Decathlon | |
| |
|