| Sur le site Maskworld | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serge Admin
Feuille de personnage Concept: Chirurgien fou Nom du personnage: Archigène d'Apamée Wargame: NON
| Sujet: Sur le site Maskworld 04/06/11, 09:49 am | |
| | |
|
| |
Serge Admin
Feuille de personnage Concept: Chirurgien fou Nom du personnage: Archigène d'Apamée Wargame: NON
| Sujet: SERGE 04/06/11, 09:59 am | |
| | |
|
| |
Charly Admin
Feuille de personnage Concept: L'ingé fou Nom du personnage: Wulfram 'Kaboum' Og'Xorax Og'Dorin Og'Gimlin Og'Hepswir Og'Grimm Gorim Haaken Wargame: Duc
| Sujet: Re: Sur le site Maskworld 04/06/11, 10:01 am | |
| need
en alternance avec le masque de soudeur ? | |
|
| |
pad
Feuille de personnage Concept: Garde Nom du personnage: Agylus des Bois dit 'le pilier' Wargame: NON
| Sujet: Re: Sur le site Maskworld 10/06/11, 01:09 pm | |
| | |
|
| |
Olivier
Feuille de personnage Concept: Noble Nom du personnage: Angelbert Audec de Melnoé Wargame: Sergent Milice
| Sujet: Re: Sur le site Maskworld 10/06/11, 05:29 pm | |
| J'ai l'impression que qq un va commander ! pour le forgeron ya aussi un beau marteau , et un os pour la momie, et même un Rolleau pour la mamie .... ok ---->[]
Je vais regarder pour moi | |
|
| |
Charly Admin
Feuille de personnage Concept: L'ingé fou Nom du personnage: Wulfram 'Kaboum' Og'Xorax Og'Dorin Og'Gimlin Og'Hepswir Og'Grimm Gorim Haaken Wargame: Duc
| Sujet: Re: Sur le site Maskworld 10/06/11, 08:50 pm | |
| | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Sur le site Maskworld 11/06/11, 09:18 am | |
| Pour les tatoos, j'ai hésité aussi, ça claque. Mais faut être glabre des bras. et Material: 80% polyester, 20% elastane, sait pas trop si c'est supportable sur les bras. | |
|
| |
bbmiq
Feuille de personnage Concept: Nom du personnage: Gaillardine de schonenwald Wargame: NON
| Sujet: Re: Sur le site Maskworld 11/06/11, 11:27 am | |
| | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Sur le site Maskworld 11/06/11, 01:11 pm | |
| Si tu mets ça on va avoir beaucoup de blessés à traiter. Je soupçonne même que certain se feront blesser exprès, et moi je risque d'être distrait... Quelques conseils : - regarde les compétences que tu prends, infirmière à cette époque, ça existe autant que le chirurgien, qui normalement est un barbier (paaaassons) - à mon avis tu as deux choix : soins magiques (soins + lyrisme - rien compris aux règles de magie) ou herboristerie / cueilleur (sachant qu'il y a des séquences de ramassages, et que personne d'autre n'aura cueillette, donc tu coltinera ça toute seul le matin à la fraiche). Tu peux aussi faire quelque chose de plus médical / terrain : barbier + soins magiques, une genre de fée, magicienne-barbière - en latex ? Comme je n'ai aucune compétence magique, ça pourra faire un très joli complément. A toi de voir ce que tu veux faire. Juste pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_chirurgie - Citation :
- Au XVe siècle, le milieu médico-chirurgical en France comprend le médecin, homme du clergé qui ne pratique aucun geste chirurgical, le barbier qui effectue quelque gestes chirurgicaux en plus de son activité, l'inciseur nomades qui est souvent un charlatan et enfin le barbier chirurgien.
Je me place plus dans la catégorie barbier chirurgien, même si je n'ai pas pris barbier, donc finalement un inciseur nomade mais pas charlatan. Ne pas oublier, sauf erreur, que nous faisons partie du Midgard. - Citation :
- Croyances et religion
Suite au contrôle du savoir et de l'érudition par la noblesse, le Midgard est sans nul doute la région la plus superstitieuse du continent. La magie est très mal perçue par les habitants et il n'est pas rare que la foule en colère s'en prenne aux prestidigitateurs, herboristes ou ingénieurs en pensant avoir affaire à un sorcier, ou pire, à un démon. Plus rare, il est arrivé que des communautés s'en prennent à des religieux itinérants. Pour la médecine : http://www.ragnaroklarp.be/ragnarok/forum/index.php?topic=536.0 | |
|
| |
miq
Feuille de personnage Concept: créature des 2 savant fous Nom du personnage: la chôôôse Wargame: NON
| Sujet: Re: Sur le site Maskworld 18/06/11, 05:41 pm | |
|
Dernière édition par miq le 21/06/11, 12:17 pm, édité 11 fois | |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: Sur le site Maskworld 21/06/11, 09:10 am | |
| | |
|
| |
miq
Feuille de personnage Concept: créature des 2 savant fous Nom du personnage: la chôôôse Wargame: NON
| Sujet: Re: Sur le site Maskworld 21/06/11, 09:23 am | |
| pour la barbe, tu risque de souffrir à la porter, mais elle déchire. À toi de voir. | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Sur le site Maskworld 21/06/11, 12:00 pm | |
| Les bottes ne sont pas d'époque | |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: Sur le site Maskworld 21/06/11, 12:02 pm | |
| - Citation :
- Les bottes ne sont pas d'époque
La clef à molette si ? | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Sur le site Maskworld 21/06/11, 12:02 pm | |
| | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Sur le site Maskworld 21/06/11, 12:03 pm | |
| Et la barbe est obligatoire, mais celle là me parait pénible | |
|
| |
Greg
Feuille de personnage Concept: Guerrier Nanti Nom du personnage: Garil Wargame: NON
| Sujet: Re: Sur le site Maskworld 21/06/11, 03:41 pm | |
| J'ai déjà une barbe dans ce style et effectivement faut s'accrocher pour la porter. Mais apres une bonne heure de martyre tu es anesthésier. Je l'ai porter tout le bcb avec une pause la nuit tombée... Là c'est un nouveau defi sur 3 jours!!! | |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: Sur le site Maskworld 21/06/11, 07:43 pm | |
| | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: Sur le site Maskworld 21/06/11, 08:47 pm | |
| Je vous rappelle que la barbe est obligatoire pour les nains. (cf . site de ragnarok).
Dernière édition par Serge le 21/06/11, 08:55 pm, édité 1 fois (Raison : Barbe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le site Maskworld | |
| |
|
| |
| Sur le site Maskworld | |
|