La Geste des Dragons-Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Geste des Dragons-Lune

Le forum de l'association la Geste des Dragons-Lune (Asnières 92)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Debrief Raganrok 2018
sur le site mytholon.com Empty25/07/18, 08:35 am par Serge

» problème édition sur le forum
sur le site mytholon.com Empty04/06/15, 05:02 pm par Charly

» Boutique de fournitures pour médiévistes
sur le site mytholon.com Empty15/03/15, 08:38 pm par Serge

» Le guide de création d'une armure de cuuuir
sur le site mytholon.com Empty12/08/14, 04:41 pm par Olivier

» les félons tombent les masques
sur le site mytholon.com Empty22/06/14, 08:59 pm par Serge

» Forum TI
sur le site mytholon.com Empty25/05/14, 05:43 pm par Lamiral

» Les enseignes
sur le site mytholon.com Empty23/07/13, 07:18 pm par Olivier

» le ratelier d'arme facile
sur le site mytholon.com Empty05/12/12, 05:30 pm par Olivier

» Rivet à mater
sur le site mytholon.com Empty20/06/12, 06:11 am par Lamiral

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le 23/09/24, 03:14 am
Meilleurs posteurs
Serge
sur le site mytholon.com Vote_lcapsur le site mytholon.com Voting_barsur le site mytholon.com Vote_rcap 
Charly
sur le site mytholon.com Vote_lcapsur le site mytholon.com Voting_barsur le site mytholon.com Vote_rcap 
Olivier
Greg
bigben
bbmiq
miq
vero
JM
pad
Statistiques
Nous avons 32 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Andreth

Nos membres ont posté un total de 4030 messages dans 446 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

sur le site mytholon.com

+2
Charly
miq
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miq

miq

Feuille de personnage
Concept: créature des 2 savant fous
Nom du personnage: la chôôôse
Wargame: NON

sur le site mytholon.com Empty
MessageSujet: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty15/06/11, 10:20 am

un autre site bon marché sur certains produits (chemises et systèles d'accroches pour armes)

(Béa et moi y préparons une commande)

https://www.mytholon.com/

Revenir en haut Aller en bas
Charly
Admin
Charly

Feuille de personnage
Concept: L'ingé fou
Nom du personnage: Wulfram 'Kaboum' Og'Xorax Og'Dorin Og'Gimlin Og'Hepswir Og'Grimm Gorim Haaken
Wargame: Duc

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty15/06/11, 12:50 pm

https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=2361

d'autres trucs sûrement à venir, mais là j'ai pas trop le temps
miq

miq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty15/06/11, 01:05 pm

pour Béa l'infirmière folle : Lisbeth Mädchenkleid natur mini (98) + Lisbeth Schürze Canvas braun mini (98)
19.90EUR + 14.90EUR
sur le site mytholon.com 100993MS + sur le site mytholon.com 100574MS = sur le site mytholon.com Bg_100993MS_vs_1

pour moi, en marin (pas le meme GN) : Hemd Jonathan - Weiß XXL + Kilian Kniebundhose braun XXL
19.90EUR + 24.90EUR
sur le site mytholon.com Jonathan_weiss_g + sur le site mytholon.com 100544MS

le tout pour moins de 80 €

Dernière édition par miq le 18/06/11, 05:47 pm, édité 1 fois
Charly
Admin
Charly

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wulfram 'Kaboum' Og'Xorax Og'Dorin Og'Gimlin Og'Hepswir Og'Grimm Gorim Haaken

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty15/06/11, 01:08 pm

need le futal, en 46-48

n'oubliez pas que vous aurez le tabard de la geste (sauf peut-être la momie) !
Serge
Admin
Serge

Feuille de personnage
Concept: Chirurgien fou
Nom du personnage: Archigène d'Apamée

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty15/06/11, 01:46 pm

Need la chemise, en XL.
Olivier

Olivier

Feuille de personnage
Concept: Noble
Nom du personnage: Angelbert Audec de Melnoé
Wargame: Sergent Milice

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty15/06/11, 06:00 pm

d'enfer le site
est ce que ce couvre chef le fait pour un noble https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=2574&cPath=2_63&osCsid=b2058f632067eeccc04925bbc5fdd4df ?

Je le prends en gris

Dernière édition par Olivier le 18/06/11, 06:48 am, édité 2 fois
Greg

Greg

Feuille de personnage
Concept: Guerrier Nanti
Nom du personnage: Garil

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty15/06/11, 06:31 pm

Effectivement très bien.

Si tu commande là bas je veux bien un petit

https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=2355&cPath=2_74&osCsid=b2058f632067eeccc04925bbc5fdd4df

Je trouve que ça manque pour le transport de la boisson et de l'or.
Olivier

Olivier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty15/06/11, 08:13 pm

on a jusqu'a quand pour la commande ?
miq

miq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty15/06/11, 09:24 pm

jusqu'à ce que je me décide à commander, que je trouve tout ce dont j'ai besoin pour mes 2 prochains GN et tout ce dont béa a besoin.
bbmiq

bbmiq

Feuille de personnage
Concept:
Nom du personnage: Gaillardine de schonenwald

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty15/06/11, 10:43 pm

Charly a écrit:
need le futal, en 46-48

n'oubliez pas que vous aurez le tabard de la geste (sauf peut-être la momie) !

Pas moi? Si? Faut que je sache pour commander ou pas la sur-robe....
Charly
Admin
Charly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty16/06/11, 07:44 am

bonne question.
d'un côté, il serait logique que les "civils" aient un costume propre (le juriste, le doc, l'infirmière, voire l'ingé)
d'un autre côté, pour rappel l'uniforme a un aspect dissuasif surtout si on est une troupe d'élite (cf GN Warhammer à Grenoble vs BCB). tel que c'est parti, sur 12 joueurs, 4+ la momie soit presque la moitié (5/12, donc) n'auront pas le tabard. Ca fait vraiment beaucoup....
Dans l'absolu, je préfèrerais qu'on garde le principe BCB, à savoir tabard pour tout le monde, et des accessoires en plus. Du coup j'envisage de porter le tablier d'ingé au dessus du tabard.

Ou alors, on part sur l'hypothèse que Doc Chariotte est une entité à part, et que ça regroupe (CG, Serge, Béa, Miq) et que le reste c'est la suite du Comte.

à décider très rapidement

pour ma part, je soutiens l'hypothèse que c'est une seule et même troupe, tabard pour tout le monde. mais on peut voter Smile
Serge
Admin
Serge

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty16/06/11, 08:29 am

Je suis d'accord avec Charly.
J'aurai pour ma part un tablier de boucher par dessus le tabard.
Olivier

Olivier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty16/06/11, 10:40 am

Moi je pense que le tabard c'est surtout pour les combattants et je dirais même plus, pendant les scènes de combats afin d'identifier son ennemis et son amis, c'est surtout valable pour nos alliés.

Pour les guerriers je pense qu'il n'y a pas photo, tabard nuit et jour et en tout lieu.
Pour les autre il vaut mieux un chouette costume qui rend le perso crédible, quitte à ne mettre le tabard que sur le champ de bataille.

Pour résumé 100% obligatoire sur le champ de bataille, au cas par cas sinon.
Serge
Admin
Serge

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty16/06/11, 10:56 am

Ca dépend si on considère qu'on est une troupe armée, tout le monde, y compris les non combattants, ou pas.
Le tabard n'empêche pas un costume crédible.
bbmiq

bbmiq

Feuille de personnage
Concept:

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty16/06/11, 05:05 pm

Ma tenue faisant 98 cm de long, si le tabard me recouvre totalement, mon costume ne sera même plus visible! Et puis, je ne compte pas vraiment aller sur le champs de bataille, je me battrais que si on m'attaque par surprise. Et la gaeste possède donc 12 tabards?
miq

miq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty16/06/11, 05:11 pm

Charly a écrit:
need le futal, en 46-48

L, X, XL, XXL ?

Sinon, je cherchais pour une hache à 2 mains, mais elles sont trop petites pour la taille des armes à 2 mains, donc il me faudra une épée à 2 mains. Y'a des claymores de 150 cm (parfait), et pour bucheronner, j'aurais une petite hache de marin. En revanche, j'ai jamais eu de lames longues, faut il un fourreau pour une lame de 150 ? ou est ce que c'est impraticable ? Il faut la garder à la main ?

Charly
Admin
Charly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty16/06/11, 06:59 pm

plutôt XL, je crois, enfin j'imagine comme pour toi, on doit avoir le même potentiel ventralobièresque

@ Bea : on a besoin de toi en champ de bataille, même si tu ne te bats pas, au moins pour stabiliser les blessés. Mais si toi tu ne portes pas le tabard, c'est pas grave, surtout si tu ne te bats pas. En revanche si on doit tous porter une écharpe rouge en bandoulière, je pense que tu n'y échapperas pas
bbmiq

bbmiq

Feuille de personnage
Concept:

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty16/06/11, 07:03 pm

L'écharpe rouge ne devrait pas me faire disparaitre! Et du rouge sur un soigneur c'est normal.....
Serge
Admin
Serge

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty16/06/11, 09:22 pm

Chacun fait bien ce qu'il veut, mais je trouve ça dommage, c'est tout.
Même si dans le cas de Béa c'est absurde d'avoir un tabard.
Serge
Admin
Serge

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty16/06/11, 09:27 pm

@miq : même si tu es grand, un fourreau latéral va te gêner. Donc fourreau dans le dos pour ton arme. Un simple passant double suffit, si possible avec ouverture rapide (bouton pression, lacet...) pour dégager l'arme rapidement ou en peau de bête lacée, à la Conan le barbare
Sinon tu as fourreau sous l'aisselle, la lâme gène moins, mais tu gagnes en rigidité Smile
Greg

Greg

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty17/06/11, 07:48 pm

Greg a écrit:
Effectivement très bien.

Si tu commande là bas je veux bien un petit

https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=2355&cPath=2_74&osCsid=b2058f632067eeccc04925bbc5fdd4df

Je trouve que ça manque pour le transport de la boisson et de l'or.

Miq as tu passer la commande?

Si oui, gardes le! Thx.
Si non, annule la commande car j'ai vu le même sac chez les Nantais au même prix. Donc je vais voir avec eux si dispo et je le verrai sur place.
miq

miq

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty20/06/11, 09:00 am

COMMANDE EN PRÉPARATION : délai mercredi soir (pour coordonner avec la commande en latence de greg)

D'ici là, confirmez et complétez, svp...

Béa - confirmé :
- girls' Dress Lisbeth - https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=2614 - natur mini (98) + 14.90
- Girls' Apron Lisbeth Canvas - https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=2582 - braun mini (98) + 19.90
- Belt Bag Friedhelm Suede small brown - https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=2321 + 9.90
= 44,70€
Miq - confirmé :
- Hemd Jonathan - https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=176 - Weiß XXL + 19.90
- Breeches Kilian brown - https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=2371 - Weiß XXL + 24.90
- beltholder doran brown (épée dans le dos, fixation bretelle de l'armure) - https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=1961 + 2.90
- brown gerade (epee dans le dos, fourreau) - https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=912 + 6.90
- sword loop doran big brown (hache à la ceinture) - https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=913 + 6.90
- robert bracer brown (cuir cloutée bras) - https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=2584 + 29.90
- robert greaves brown (cuir cloutée jambes) - https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=2559 + 39.90
= 131,30€
Charlie - à confirmer :
- Breeches Kilian brown - https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=2371 - Weiß XXL + 24.90
Serge - à confirmer :
- Hemd Jonathan - https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=176 - Weiß XL + 19.90
Olivier - à confirmer :
- Mans Hat Lorenz Wool - https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=2574 - schwarz/grau + 14.90

Dernière édition par miq le 21/06/11, 12:12 pm, édité 10 fois
Charly
Admin
Charly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty20/06/11, 09:19 am

soudain l'angoisse me saisit.
Parce que si Michel prend du XXL, à moins que ce soit très adaptable au niveu de la ceinture, va me falloir je pense la même taille (46-48 en taille française, soit 120 de tour de taille environ[Miq, tu confirmes ?]).
Du coup, le risque, c'est la longueur des jambes...
C'est finalement peut-être pas une bonne idée que j'achète un pantalon sans pouvoir l'essayer. Sad
Greg

Greg

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty20/06/11, 09:34 am

Vaut mieux que la taille t'aille.
Les jambes c'est plus facile à raccourcir (je sais de quoi qu'je parle...).
Tu feras un ourlet sur les jambes au pire. Et puis je ne pense pas que les Ingé "fou" se soucis tant que ça de leur esthétique... Wink
Charly
Admin
Charly

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty20/06/11, 09:49 am

c'est juste que je veux éviter de marcher sur mon propre pantalon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sur le site mytholon.com   sur le site mytholon.com Empty

sur le site mytholon.com
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant