| sur le site mytholon.com | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
miq
Feuille de personnage Concept: créature des 2 savant fous Nom du personnage: la chôôôse Wargame: NON
| Sujet: sur le site mytholon.com 15/06/11, 10:20 am | |
| un autre site bon marché sur certains produits (chemises et systèles d'accroches pour armes) (Béa et moi y préparons une commande) https://www.mytholon.com/ | |
|
| |
Charly Admin
Feuille de personnage Concept: L'ingé fou Nom du personnage: Wulfram 'Kaboum' Og'Xorax Og'Dorin Og'Gimlin Og'Hepswir Og'Grimm Gorim Haaken Wargame: Duc
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 15/06/11, 12:50 pm | |
| | |
|
| |
miq
Feuille de personnage Concept: créature des 2 savant fous Nom du personnage: la chôôôse Wargame: NON
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 15/06/11, 01:05 pm | |
| pour Béa l'infirmière folle : Lisbeth Mädchenkleid natur mini (98) + Lisbeth Schürze Canvas braun mini (98) 19.90EUR + 14.90EUR + = pour moi, en marin (pas le meme GN) : Hemd Jonathan - Weiß XXL + Kilian Kniebundhose braun XXL 19.90EUR + 24.90EUR + le tout pour moins de 80 €
Dernière édition par miq le 18/06/11, 05:47 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Charly Admin
Feuille de personnage Concept: L'ingé fou Nom du personnage: Wulfram 'Kaboum' Og'Xorax Og'Dorin Og'Gimlin Og'Hepswir Og'Grimm Gorim Haaken Wargame: Duc
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 15/06/11, 01:08 pm | |
| need le futal, en 46-48
n'oubliez pas que vous aurez le tabard de la geste (sauf peut-être la momie) ! | |
|
| |
Serge Admin
Feuille de personnage Concept: Chirurgien fou Nom du personnage: Archigène d'Apamée Wargame: NON
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 15/06/11, 01:46 pm | |
| | |
|
| |
Olivier
Feuille de personnage Concept: Noble Nom du personnage: Angelbert Audec de Melnoé Wargame: Sergent Milice
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 15/06/11, 06:00 pm | |
|
Dernière édition par Olivier le 18/06/11, 06:48 am, édité 2 fois | |
|
| |
Greg
Feuille de personnage Concept: Guerrier Nanti Nom du personnage: Garil Wargame: NON
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 15/06/11, 06:31 pm | |
| | |
|
| |
Olivier
Feuille de personnage Concept: Noble Nom du personnage: Angelbert Audec de Melnoé Wargame: Sergent Milice
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 15/06/11, 08:13 pm | |
| on a jusqu'a quand pour la commande ? | |
|
| |
miq
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 15/06/11, 09:24 pm | |
| jusqu'à ce que je me décide à commander, que je trouve tout ce dont j'ai besoin pour mes 2 prochains GN et tout ce dont béa a besoin. | |
|
| |
bbmiq
Feuille de personnage Concept: Nom du personnage: Gaillardine de schonenwald Wargame: NON
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 15/06/11, 10:43 pm | |
| - Charly a écrit:
- need le futal, en 46-48
n'oubliez pas que vous aurez le tabard de la geste (sauf peut-être la momie) ! Pas moi? Si? Faut que je sache pour commander ou pas la sur-robe.... | |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 16/06/11, 07:44 am | |
| bonne question. d'un côté, il serait logique que les "civils" aient un costume propre (le juriste, le doc, l'infirmière, voire l'ingé) d'un autre côté, pour rappel l'uniforme a un aspect dissuasif surtout si on est une troupe d'élite (cf GN Warhammer à Grenoble vs BCB). tel que c'est parti, sur 12 joueurs, 4+ la momie soit presque la moitié (5/12, donc) n'auront pas le tabard. Ca fait vraiment beaucoup.... Dans l'absolu, je préfèrerais qu'on garde le principe BCB, à savoir tabard pour tout le monde, et des accessoires en plus. Du coup j'envisage de porter le tablier d'ingé au dessus du tabard. Ou alors, on part sur l'hypothèse que Doc Chariotte est une entité à part, et que ça regroupe (CG, Serge, Béa, Miq) et que le reste c'est la suite du Comte. à décider très rapidement pour ma part, je soutiens l'hypothèse que c'est une seule et même troupe, tabard pour tout le monde. mais on peut voter | |
|
| |
Serge Admin
Feuille de personnage Concept: Chirurgien fou Nom du personnage: Archigène d'Apamée Wargame: NON
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 16/06/11, 08:29 am | |
| Je suis d'accord avec Charly. J'aurai pour ma part un tablier de boucher par dessus le tabard. | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 16/06/11, 10:40 am | |
| Moi je pense que le tabard c'est surtout pour les combattants et je dirais même plus, pendant les scènes de combats afin d'identifier son ennemis et son amis, c'est surtout valable pour nos alliés.
Pour les guerriers je pense qu'il n'y a pas photo, tabard nuit et jour et en tout lieu. Pour les autre il vaut mieux un chouette costume qui rend le perso crédible, quitte à ne mettre le tabard que sur le champ de bataille.
Pour résumé 100% obligatoire sur le champ de bataille, au cas par cas sinon. | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 16/06/11, 10:56 am | |
| Ca dépend si on considère qu'on est une troupe armée, tout le monde, y compris les non combattants, ou pas. Le tabard n'empêche pas un costume crédible. | |
|
| |
bbmiq
Feuille de personnage Concept: Nom du personnage: Gaillardine de schonenwald Wargame: NON
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 16/06/11, 05:05 pm | |
| Ma tenue faisant 98 cm de long, si le tabard me recouvre totalement, mon costume ne sera même plus visible! Et puis, je ne compte pas vraiment aller sur le champs de bataille, je me battrais que si on m'attaque par surprise. Et la gaeste possède donc 12 tabards? | |
|
| |
miq
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 16/06/11, 05:11 pm | |
| - Charly a écrit:
- need le futal, en 46-48
L, X, XL, XXL ? Sinon, je cherchais pour une hache à 2 mains, mais elles sont trop petites pour la taille des armes à 2 mains, donc il me faudra une épée à 2 mains. Y'a des claymores de 150 cm (parfait), et pour bucheronner, j'aurais une petite hache de marin. En revanche, j'ai jamais eu de lames longues, faut il un fourreau pour une lame de 150 ? ou est ce que c'est impraticable ? Il faut la garder à la main ? | |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 16/06/11, 06:59 pm | |
| plutôt XL, je crois, enfin j'imagine comme pour toi, on doit avoir le même potentiel ventralobièresque
@ Bea : on a besoin de toi en champ de bataille, même si tu ne te bats pas, au moins pour stabiliser les blessés. Mais si toi tu ne portes pas le tabard, c'est pas grave, surtout si tu ne te bats pas. En revanche si on doit tous porter une écharpe rouge en bandoulière, je pense que tu n'y échapperas pas
| |
|
| |
bbmiq
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 16/06/11, 07:03 pm | |
| L'écharpe rouge ne devrait pas me faire disparaitre! Et du rouge sur un soigneur c'est normal..... | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 16/06/11, 09:22 pm | |
| Chacun fait bien ce qu'il veut, mais je trouve ça dommage, c'est tout. Même si dans le cas de Béa c'est absurde d'avoir un tabard. | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 16/06/11, 09:27 pm | |
| @miq : même si tu es grand, un fourreau latéral va te gêner. Donc fourreau dans le dos pour ton arme. Un simple passant double suffit, si possible avec ouverture rapide (bouton pression, lacet...) pour dégager l'arme rapidement ou en peau de bête lacée, à la Conan le barbare Sinon tu as fourreau sous l'aisselle, la lâme gène moins, mais tu gagnes en rigidité | |
|
| |
Greg
Feuille de personnage Concept: Guerrier Nanti Nom du personnage: Garil Wargame: NON
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 17/06/11, 07:48 pm | |
| | |
|
| |
miq
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 20/06/11, 09:00 am | |
|
Dernière édition par miq le 21/06/11, 12:12 pm, édité 10 fois | |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 20/06/11, 09:19 am | |
| soudain l'angoisse me saisit. Parce que si Michel prend du XXL, à moins que ce soit très adaptable au niveu de la ceinture, va me falloir je pense la même taille (46-48 en taille française, soit 120 de tour de taille environ[Miq, tu confirmes ?]). Du coup, le risque, c'est la longueur des jambes... C'est finalement peut-être pas une bonne idée que j'achète un pantalon sans pouvoir l'essayer. | |
|
| |
Greg
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 20/06/11, 09:34 am | |
| Vaut mieux que la taille t'aille. Les jambes c'est plus facile à raccourcir (je sais de quoi qu'je parle...). Tu feras un ourlet sur les jambes au pire. Et puis je ne pense pas que les Ingé "fou" se soucis tant que ça de leur esthétique... | |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com 20/06/11, 09:49 am | |
| c'est juste que je veux éviter de marcher sur mon propre pantalon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur le site mytholon.com | |
| |
|
| |
| sur le site mytholon.com | |
|