| sur le site www.thorsschmiede.de | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Serge Admin
Feuille de personnage Concept: Chirurgien fou Nom du personnage: Archigène d'Apamée Wargame: NON
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 21/07/11, 04:01 pm | |
| | |
|
| |
bbmiq
Feuille de personnage Concept: Nom du personnage: Gaillardine de schonenwald Wargame: NON
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 21/07/11, 06:47 pm | |
| Et il me semble bien qu'ils ont monté leurs prix.... | |
|
| |
Charly Admin
Feuille de personnage Concept: L'ingé fou Nom du personnage: Wulfram 'Kaboum' Og'Xorax Og'Dorin Og'Gimlin Og'Hepswir Og'Grimm Gorim Haaken Wargame: Duc
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 21/07/11, 09:41 pm | |
| mmmh il me semble que "notre" tente est toujours au même prix... | |
|
| |
miq
Feuille de personnage Concept: créature des 2 savant fous Nom du personnage: la chôôôse Wargame: NON
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 22/07/11, 05:22 am | |
| pffff. encore une qui ne regarde que ce qui (se) monte..... | |
|
| |
Charly Admin
Feuille de personnage Concept: L'ingé fou Nom du personnage: Wulfram 'Kaboum' Og'Xorax Og'Dorin Og'Gimlin Og'Hepswir Og'Grimm Gorim Haaken Wargame: Duc
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 22/07/11, 07:33 am | |
| ça monte toujours chez la momie ? | |
|
| |
Olivier
Feuille de personnage Concept: Noble Nom du personnage: Angelbert Audec de Melnoé Wargame: Sergent Milice
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 27/07/11, 07:21 pm | |
| Bon si je recapepete :
on est 7 pour la tente (Olivier, Greg, Michel, Charly, JC, Serge, PAD) donc comme on finance 1/2 de la tente ça fait 570.64/2/7= 40.76 eur
A verser par chèque à l'ordre de la Geste des Dragons-Lune ou bien par virement.
@Charly peux tu confirmer les coordonnées bancaires ? | |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 27/07/11, 07:29 pm | |
| on a dit forfait à 40 Déjà réglé pour CGD, Michel et PA.
Pour les coordonnées :
Titulaire du compte : Association la geste des dragons lune
RIB SUR DEMANDE AUPRES DE CHARLY
Dernière édition par Serge le 28/07/11, 07:58 am, édité 1 fois (Raison : Suppression coordonnées bancaires) | |
|
| |
Greg
Feuille de personnage Concept: Guerrier Nanti Nom du personnage: Garil Wargame: NON
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 27/07/11, 09:23 pm | |
| Bon il reste a te faire un chèque de 82 euro pour JC et Moi.
D'ailleurs j'ai oublié de donner à Grégoire la deuxième facture du charbon de bois...
| |
|
| |
pad
Feuille de personnage Concept: Garde Nom du personnage: Agylus des Bois dit 'le pilier' Wargame: NON
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 28/07/11, 07:41 am | |
| - Charly a écrit:
- on a dit forfait à 40
Déjà réglé pour CGD, Michel et PA.
Pour les coordonnées : ...
Dégage vite fais les coordonées du compte bancaire, c'est un forum consultable par n'importe qui et c'est le meilleur moyen d'attirer les fraudes ! Comme les coordonnées postales, mail, téléphone, à n'envoyer qu'en message privé !!! | |
|
| |
Serge Admin
Feuille de personnage Concept: Chirurgien fou Nom du personnage: Archigène d'Apamée Wargame: NON
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 28/07/11, 08:05 am | |
| +1/2 pour PA : cette section n'est accessible que pour les membres du groupe Ragnagna, et le message privé, c'est pareil, ce n'est pas sécurisé. Mais tu as raison.
N'envoyez rien de personnel sur ce forum : comme il est hébergé sur un serveur commun (mutualisé) nous n'avons aucun moyen de savoir ce qui est fait avec les informations.
En admettant que l'exploitant ne soit pas scrupuleux, il a accès à TOUT les messages, qui ne sont pas cryptés. Donc potentiellement il peut se servir de TOUTE information postée CONTRE la personne qui a posté le message, et ce même si la charte dit le contraire. Il n'est pas à l'abris d'une brebis galeuse dans son équipe, ou d'un hack par les chinois.
Ne pas mettre, même en message privé : - coordonnées personnelles - coordonnées bancaires - photos, films compromettants - avis personnels (politique TO, religion, pratiques sexuelles extrêmes...)
Parce que nous ne savons pas ce qui sera fait de ces informations, et parce que je sais qu'il est facile de s'introduire dans la base de données du forum.
| |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 28/07/11, 08:08 am | |
| d'ailleurs, qui a récupéré la facture de la tente ? | |
|
| |
Serge Admin
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 28/07/11, 08:08 am | |
| | |
|
| |
Olivier
Feuille de personnage Concept: Noble Nom du personnage: Angelbert Audec de Melnoé Wargame: Sergent Milice
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 28/07/11, 04:56 pm | |
| j'ai amené la facture dans une farde verte avec les règles. Je l'ai sorti en cours de jeu. Je la vois encore le dimanche dans le B***** à ranger. Mais elle n'est pas chez moi
Dernière édition par Olivier le 28/07/11, 06:59 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 28/07/11, 05:33 pm | |
| faut vraiment qu'on gère le bazar et le matos perso autrement... | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 03/08/11, 06:56 pm | |
| Vous allez rire j'ai retrouvé la facture Comment fait on pour clore ce sujet, faut il vraiment que je paie la Geste pour être remboursé ou peut on adopter une démarche simple et pragmatique ? | |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 03/08/11, 06:59 pm | |
| Ben si le virement doit passer par une tierce personne, c'est quand même plus propre administrativement parlant... | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 03/08/11, 07:10 pm | |
| Je suis bon prince , je t'envoie un chèque et mon IBAN par mail | |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 03/08/11, 08:16 pm | |
| les chèques du Luxembourg sont encaissables en France sans frais ? ça me parait mort, sauf si c'est un compte français | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 03/08/11, 09:23 pm | |
| | |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 03/08/11, 09:47 pm | |
| la classe | |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 03/08/11, 09:48 pm | |
| euh du coup c'est plus simple un chèque de la Geste alors ? je t'appelle dans la journée pour s'organiser | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 04/08/11, 05:31 pm | |
| Plus simple pour toi mais pas pour moi. je te passe les détails mais je préfère un virement comme prévu. | |
|
| |
Charly Admin
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de 04/08/11, 09:49 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur le site www.thorsschmiede.de | |
| |
|
| |
| sur le site www.thorsschmiede.de | |
|